Task & Knowledge Management

Tirer parti de l'IA pour automatiser la collecte et la structuration des tâches et du savoir

Comment mieux engager les ressources au service de votre transformation ?

Comment mieux engager les ressources au service de votre transformation ?

La gestion des tâches et la gestion des connaissances ne sont pas encore entièrement numérisées. Il y a un déficit de discipline pour recueillir et numériser à la fois l'engagement et les connaissances.

Pour les tâches, il y a par exemple un manque de visibilité sur qui est engagé dans quoi et sur ce qui constitue une évaluation correcte de l'état général des projets.

En ce qui concerne les connaissances, même si les nouveaux projets répondent généralement aux exigences de la gestion de projet en termes de documentation, au-delà de la première version du projet, les changements et les versions ultérieures ne sont pas bien signalées dans la documentation actuelle. 

Un processus est aussi fort que son maillon le plus faible et dans ce cas, le maillon le plus faible est humain. Alors que l'humain est censé consacrer du temps à des tâches cognitives complexes, il doit gérer beaucoup de rapports, de statuts, de suivis, etc.

Nos modules sont conçus pour saisir les informations pertinentes dans les lieux où les gens les partagent facilement, dans les flux conversationnels (e-mail, chat, réunions..). Les tâches ou les connaissances peuvent être détectées grâce à notre technologie d'apprentissage approfondi, qui fournit des suggestions à l'utilisateur final. Nous automatisons ensuite le suivi des actions et la gestion des connaissances pour son compte.

Task & Knowledge Management

Leverage AI to collect and structure tasks and knowledge on the behalf of humans

How do you better engage people to execute your transformation ?

Task management and Knowledge management are not fully digitized yet. There’s a lack of discipline to report and digitize both commitment and knowledge.

For tasks there’s for exemple a lack of visibility on who is engaged on what and what is a correct evaluation of the overall status of projects.

For knowledge, even if new projects usually meet requirements of project management in term of documentation, beyond the first release of the project, changes and further releases are not well reported in current documentation.  

A process is as strong at its weakest link and in that case the weakest link is human. While human is expected to spend time on complex cognitive tasks, he has to manage lots of report, status, follow up and so on.

Our modules are designed to capture relevant information in places where people easily share it, in the conversational flows (email, chat, meetings..). Tasks or knowledge can be detected with our deep learning technology, which provides suggestions to the end user. We then automate action log and knowledge management on its behalf.

 

EMAIL:  contact@disaitek.ai

 

© 2019 by disaitek.com

Website by CWD